Lady Pitch Night : la compétition pour les startups européennes fondées par des femmes



Girls in Tech a annoncé le 19 juin dernier la 5ème édition de la Lady Pitch Night, sa compétition pour les startups européennes fondées par des femmes

Cet événement, organisé en partenariat avec Orange, au travers de son accélérateur de start-ups Orange Fab France, Raise et Criteo, vise à donner plus de visibilité aux femmes entrepreneuses et à encourager la mixité dans le milieu technologique.

Girls in Tech Paris a lancé une première édition de la Lady Pitch Night en France en janvier 2011. En 2012, l’événement s’est ouvert aux candidatures de toute l’Europe. En 2014, plus de 200 startups de 22 pays différentes ont postulé.

Cette année, toutes les startups technologiques (internet, mobile, jeu vidéo, électronique, etc.) ayant au maximum 6 et 36 mois d’existence, leur siège dans un pays Européen et avec au moins une femme dans l’équipe fondatrice avaient la possibilité de postuler en ligne jusqu’au 31 juillet 2015.

Le 7 octobre 2015, 10 finalistes sont invitées (voyage payé) à Paris pour présenter leur startup devant un jury composé d’experts, d’investisseurs et d’entrepreneurs, et une audience de plus de 200 personnes.

Toutes les candidatures en ligne et présentations le jour J doivent être faites en anglais pour respecter la nature internationale de la compétition.

L’ensemble des finalistes auront des places pour participer à toutes les grandes conférences en Europe.


Plus d'informations sur www.ladypitchnight.com

Portraits de créatrices
Posts récents

Créatrices d'Avenir est organisé par Initiative Ile-de-France

 

Pour toute information :

contact@creatricesdavenir.com

01 44 90 87 00