Créatrices d'Avenir est organisé par Initiative Ile-de-France

 

Pour toute information :

contact@creatricesdavenir.com

01 44 90 82 04

« Créatrices d’Avenir » au salon des micro entreprises 2015 pour booster l’entrepreneuriat féminin en Ile-de-France


Créatrices d’Avenir, 1er concours d’Ile-de-France dédié aux femmes qui entreprennent, sera présent

au Palais des Congrès de Paris du 6 au 8 octobre 2015 dans le cadre d’un partenariat avec le Salon des micro entreprises. A cette occasion, les futures candidates pourront s’informer sur les modalités de candidature et réseauter dans un espace dédié en présence de lauréates des éditions précédentes.

 

Premier concours dédié aux cheffes d’entreprises d’Ile-de-France, Créatrices d’Avenir récompense chaque année six femmes qui ont osées se lancer via un prix et une dotation de 5 000 €.

Véritable booster de visibilité pour les lauréates, c’est aussi l’occasion pour toutes les candidates de se faire challenger par un jury d’experts de l’entrepreneuriat et être conseillées sur les opportunités à saisir et les risques à éviter.

 

Le salon des micro entreprises, organisé les 6, 7 et 8 octobre 2015 au Palais des Congrès de Paris, est le seul salon national dédié aux dirigeants et créateurs de petites entreprises.

Plus de 200 exposants accueilleront les 25 000 visiteurs qui pourront se former grâce à un programme de 220 conférences et être conseillés par les experts de l’entrepreneuriat présents sur le salon.

 

Un partenariat pour encourager la création d’entreprise par les femmes et dénicher les futures « Créatrices d’Avenir »

 

Pour sa 17ème édition, le salon des micro entreprises a choisi de mettre en lumière toutes les dynamiques qui dopent le business des petites entreprises et particulièrement les différents réseaux dédiés aux entrepreneurs, dont ceux féminins. C’est donc tout naturellement que Créatrices d’Avenir s’associe à cet évènement qui contribue à atteindre l’objectif du gouvernement de faire passer de 30 à 40% la part de femmes créatrices d’entreprise d’ici 2017.

 

L’équipe du concours profite de la belle dynamique du salon des micro entreprises pour aller à la rencontre des créatrices d’entreprise et dénicher parmi elles les femmes d’exception qui remporteront la 5ème édition de Créatrices d’Avenir en décembre prochain.

 

Durant les trois jours du salon, les candidates pourront ainsi être accompagnées dans leur candidature au concours et conseillées dans leurs démarches entrepreneuriales.

 

Des lauréates des précédentes éditions seront également présentes pour échanger avec les participantes sur leur parcours et comment « Créatrices d’Avenir » leur a permis de faire mûrir leur projet, voir plus grand et accélérer leur développement.

Please reload

Portraits de créatrices

« Créatrices d’Avenir » dévoile les 6 lauréates de sa 9e édition

28/11/2019

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload