Créatrices d'Avenir est organisé par Initiative Ile-de-France

 

Pour toute information :

contact@creatricesdavenir.com

01 44 90 82 04

Accélérez la croissance de votre entreprise grâce au mentorat entrepreneurial

 
Appel à candidature IME Promotion 2016 - Vous souhaitez être accompagné dans votre croissance ? Rejoignez sans tarder l’Institut du Mentorat Entrepreneurial (IME), partenaire de Créatrices d'Avenir. Il propose à un entrepreneur en plein développement de bénéficier d’un autre entrepreneur confirmé ayant à son actif une réussite entrepreneuriale majeure. C’est l’expérience de la croissance au service de la croissance !

 

Marco Vasco, Creads, Netapsys Conseil, 4 roues sous 1 parapluie…, et bien d’autres entreprises encore, ont déjà été accompagnées dans leur croissance par l’IME.

Entre 2008 et 2015, l’IME a en effet permis à près de 200 entreprises de croissance, accompagnées par une centaine de mentors de haut niveau, d’accélérer et de sécuriser leur développement avec à la clé, 2 500 emplois créés et une croissance moyenne de leur chiffre d’affaires de 20 % par an.

« Trois ans après cette rencontre, sans trahir aucun de ses idéaux et en réaffirmant perpétuellement ses valeurs et sa vision stratégique, Netapsys a multiplié ses effectifs et son chiffre d’affaires par sept », affirme Yoann Hébert, président de Netapsys Conseil (Promotion IME 2009).

L’IME, en partenariat avec Initiative Ile-de-France, lance son appel à candidatures pour la promotion 2016. Entrez dans la relation mentorale en vous confrontant à un mentor, chef d’entreprise chevronné qui saura partager avec vous son expérience de la croissance en toute bienveillance et confidentialité dans le cadre des fondamentaux la charte du mentorat entrepreneurial. Vous bénéficierez également des nombreuses rencontres organisées par le Club IME (networking, rencontres thématiques…).

« Pierre Cuilleret, cofondateur de The Phone House et Micromania, m’a immédiatement prévenu qu’il n’était pas là pour me conseiller, mais à ma disposition pour échanger sur le développement de ma société. Bien plus que du conseil, c’est un mixte de miroir / échange d’expérience / réflexion commune, le tout basé sur une relation de grande confiance », souligne Geoffroy de Becdelièvre, président de PlanetVeo, devenue depuis Marco Vasco (Promotion IME 2010).

Si vous souhaitez être accompagné dans votre croissance, si votre entreprise répond aux critères de sélection (2 à 3 ans d’existence, 1 M€ de CA et 10 salariés au moins), retrouvez toutes les informations sur le site de l’IME et rejoignez-le !

Please reload

Portraits de créatrices

« Créatrices d’Avenir » dévoile les 6 lauréates de sa 9e édition

28/11/2019

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload