Venez poser vos questions à notre marraine et à une ancienne lauréate à l'occasion de la Journée

A l'occasion de la Journée des Femmes Entrepreneures organisée par le Salon SME, cette journée, "Créatrices d'Avenir" organise une conférence de 9h00 à 9h30 au Palais des Congrès de Paris "Femme entrepreneure : devenez une « Créatrice d’Avenir » !" avec la participation de :
Anne-Laure CONSTANZA, fondatrice d'Envie de Fraise (une des toutes premières marques de prêt-à-porter destinée aux femmes enceintes créée et développée sur Internet), marraine de l'édition 2016 de "Créatrices d'Avenir"
Florence HALLOUIN, dirigeante de Génération Plume (conception, fabrication et commercialisation de produits d'hygiène durables pour les bébés et pour les adultes), lauréate du concours Créatrices d'Avenir 2015
Gaël TRELOHAN, responsable de projets d'Initiative Ile-de-France
Au programme :
Pourquoi candidater à un concours ?
Quelles sont les étapes clés pour le préparer ?
Comment convaincre ?
Quels sont les écueils à éviter ?
Comment "Créatrices d'Avenir" peut booster votre projet ?
Inscription : cliquez ici.