Sericyne (Créatrices d'Avenir 2015) rejoint La Maison des Startups LVMH

C'est l’événement de ce mois d'avril : LVMH lance son programme d'accélération "La Maison des Startups LVMH" et s'est installé officiellement ce lundi 9 avril dans le plus grand campus du monde, Station F.
Les 23 premières startups sélectionnées sont accueillies dans un espace de 220m² au sein de Station F. Sericyne a la chance de faire partie de ce programme d’accélération dans la catégorie RAW MATERIAL & SUSTAINABILITY avec WOODOO, le bois augmenté translucide et ultra résistant et DAUMET, faiseurs d'or innovants et respectueux de l'environnement.
À l'occasion de l'inauguration de cet espace, LVMH a organisé une soirée où Clara Hardy et Constance Madaule ont pu présenter Sericyne à Bernard Arnault (PDG de LVMH), Delphine Arnault (DG de Louis Vuitton), Xavier Niel (Fondateur de Station F) et Ian Rogers (Directeur digital du groupe LVMH) ainsi qu'à une quarantaine de dirigeants de Maisons et de journalistes, Sericyne a d'ailleurs eu le privilège d'être interviewée par Reuters.
LVMH les a sollicités pour réaliser des chevalets en soie Sericyne® pour les 23 startups déjà installées. Ceux-ci sont précieusement brodés aux couleurs de LVMH par Angélique Zrak, tisserande d'Art. Une belle visibilité pour leur soie au sein de Station F.