Plus de 120 femmes sensibilisées dans les quartiers grâce aux "Rendez-vous des créatrices"

Les femmes ne sont pas moins intéressées par l’entrepreneuriat dans les quartiers qu’ailleurs ! C'est pourquoi, Initiative Ile-de-France et 5 plateformes se sont mobilisées de juin à septembre, en partenariat avec la Région Ile-de-France, pour les sensibiliser à l'entrepreneuriat à travers les "Rendez-vous des créatrices".

 

 

Au total, ce sont 6 rendez-vous qui ont été organisés sous forme d'ateliers par Hauts-de-Seine Initiative, Initiative Grand Est Seine-Saint-Denis, Initiative Plaine Commune, Val-de-Marne Actif Pour l'Initiative et Initiactive 95, en lien avec les acteurs locaux et avec le soutien de la Région Ile-de-France, et qui ont permis de sensibiliser plus de 120 femmes qui habitent ou souhaitent entreprendre dans les quartiers politique de la ville (QPV).


Au programme : libération de la parole, détection des profils entrepreneuriaux, partage d'expériences, valorisation de la diversite culturelle, information sur les aides existantes (accompagnement, financement, mise en réseau, concours...)

Please reload

Portraits de créatrices

Marlène Schiappa, marraine de la 10e édition de « Créatrices d’Avenir »

22/06/2020

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Créatrices d'Avenir est organisé par Initiative Ile-de-France

 

Pour toute information :

contact@creatricesdavenir.com

01 44 90 87 00